- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Les campagnes publicitaires de mai 2010
Les campagnes publicitaires de mai 2010
Rides movie pour Serum7 Lift
Afin de promouvoir leur nouvelle gamme de soins anti-rides profondes, Boots les laboratoires lancent, comme l’an dernier, une opération de « street marketing ». Un bus aux couleurs de la gamme, baptisé Serum7BeautyBus, fera la tournée de trois grandes villes françaises. Des couples mère-fille y seront invités pour découvrir et tester Serum7 et Serum7Lift, mais aussi pour profiter de conseils personnalisés. La tournée du bus débutera à Bordeaux le 29 mai pour se poursuivre à Paris le 3 juillet et finir à Lyon le 18 septembre.
Nuxe Men sponsorise « Edition spéciale »
Pour le lancement de sa nouvelle gamme homme Nuxe Men, le laboratoire s’affiche sur Canal Plus. Du 26 avril au 23 mai, Nuxe Men sponsorise l’émission en clair Edition spéciale présentée par Bruce Toussaint. La gamme sera également présente sur des émissions phares de la chaîne comme Le Grand Journal et Les Guignols de l’info par des habillages d’écran publicitaire.
Sicobel sponsorise un équipage pour la Transat AG2R La Mondiale
Cela fait quatre ans que Sicobel sponsorise la navigatrice Luce Moliniera, lauréate du Trofémina Tentation 2009. Depuis 2009, Bertrand Castelnérac est lui aussi sponsorisé par le laboratoire de cosmétiques. Le 18 avril, les deux navigateurs qui forment un tandem ont pris le départ de la 10e transat AG2R La Mondiale pour parcourir, avec 22 autres concurrents, les 3 710 miles qui séparent Concarneau (Finistère) de l’île Saint-Barthélemy, au large de la Guadeloupe. Leur voilier porte le nom de BcomBio, comme la gamme cosmétique qui se veut écologique et biologique. Bon vent !
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
