Les campagnes publicitaires de mai 2010

Réservé aux abonnés
Publié le 24 avril 2010
Par Stéphanie Bérard
Mettre en favori

Rides movie pour Serum7 Lift

Afin de promouvoir leur nouvelle gamme de soins anti-rides profondes, Boots les laboratoires lancent, comme l’an dernier, une opération de « street marketing ». Un bus aux couleurs de la gamme, baptisé Serum7BeautyBus, fera la tournée de trois grandes villes françaises. Des couples mère-fille y seront invités pour découvrir et tester Serum7 et Serum7Lift, mais aussi pour profiter de conseils personnalisés. La tournée du bus débutera à Bordeaux le 29 mai pour se poursuivre à Paris le 3 juillet et finir à Lyon le 18 septembre.

Nuxe Men sponsorise « Edition spéciale »

Pour le lancement de sa nouvelle gamme homme Nuxe Men, le laboratoire s’affiche sur Canal Plus. Du 26 avril au 23 mai, Nuxe Men sponsorise l’émission en clair Edition spéciale présentée par Bruce Toussaint. La gamme sera également présente sur des émissions phares de la chaîne comme Le Grand Journal et Les Guignols de l’info par des habillages d’écran publicitaire.

Sicobel sponsorise un équipage pour la Transat AG2R La Mondiale

Cela fait quatre ans que Sicobel sponsorise la navigatrice Luce Moliniera, lauréate du Trofémina Tentation 2009. Depuis 2009, Bertrand Castelnérac est lui aussi sponsorisé par le laboratoire de cosmétiques. Le 18 avril, les deux navigateurs qui forment un tandem ont pris le départ de la 10e transat AG2R La Mondiale pour parcourir, avec 22 autres concurrents, les 3 710 miles qui séparent Concarneau (Finistère) de l’île Saint-Barthélemy, au large de la Guadeloupe. Leur voilier porte le nom de BcomBio, comme la gamme cosmétique qui se veut écologique et biologique. Bon vent !