Les campagnes publicitaires de janvier 2009

Réservé aux abonnés
Publié le 10 janvier 2009
Mettre en favori

Mitosyl revient et le « fesse » savoir

Les tubes Mitosyl reviennent au secours des érythèmes fessiers du nourrisson dans la presse parentale et dans la presse santé. Visuel explicite et slogan plutôt sobre sont la marque de fabrique de cette campagne des laboratoires Sanofi-Aventis.

Les 3 Chênes fêtent les 10 ans de 804 Starter

Pour chaque achat d’un programme 804 Starter, Les 3 Chênes offrent un pack cadeau spécial 10 ans, soit un cadeau de 16 euros. Cette série limitée correspond à la phase de stabilisation (Booster et Soupe). Stop-rayons, vitrophanies, meubles en carton et panneaux vitrine : le laboratoire Les 3 Chênes a sorti l’artillerie lourde.

Laroscorbimune poursuit sa campagne

Second mois de communication dans la presse pour Laroscorbimune, le complément alimentaire de Bayer Healthcare qui espère surfer sur le créneau des défenses naturelles renforcées. Ou comment attaquer l’hiver en toute sérénité. De pleines pages sont visibles entre autres dans Marie Claire, Biba et Santé Magazine.

Caudalie ouvre un spa à New York

Leur « petite » entreprise ne craint pas la crise ! Mathilde et Bertrand Thomas, fondateurs de Caudalie, viennent d’ouvrir un Spa Vinothérapie à New York. Et pas n’importe où. Sur la Cinquième Avenue, au quatrième étage de l’hôtel Plaza. « Once upon a vine… Caudalie » peut-on lire à l’entrée du spa qui propose en exclusivité deux soins : la manucure aux raisins frais et la pédicurie aux raisins frais.

Publicité