- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Laino prend soin du visage
Laino prend soin du visage
Ancrée sur une naturalité à tous crins et habituellement positionnée sur l’hygiène corporelle, la marque Laino, déjà présente dans 8 000 officines, investit un nouveau segment de la pharmacie : les soins du visage. La gamme inclut un gel crème hydratant (peaux normales à mixtes), une crème nourrissante antioxydante (peaux normales à sèches), un gel nettoyant, un contour des yeux et un sérum à appliquer avant les soins de jour. Deux maîtres-mots pour ces cinq soins, qui s’adressent aux femmes âgées de 20 à 45 ans, et dont l’efficacité est certifiée par des tests cliniques : hydratation et protection antioxydante. Des produits formulés à 97 % d’ingrédients d’origine naturelle. Parmi les actifs communs, de l’extrait de lavande qui protège du stress oxydatif et de l’extrait de miel de lavande pour booster l’éclat. Les références hydratantes sont à base d’acide hyaluronique et de lanoline végétale. Laino propose un présentoir de comptoir pour la mise en avant de la gamme.
PVC : de 9,90 € le gel nettoyant à 16,90 € le sérum.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
