Eau Anti-Age

Réservé aux abonnés
Publié le 27 mars 2010
Mettre en favori

Filorga lance un nouveau geste cosmétique avec l’Eau Anti-Age. Cette eau parfumée présentée en spray s’utilise sur le visage comme un soin cosmétique. Sa mise au point est basée sur la découverte d’Actiscents, des molécules odorantes qui seraient également dotées de propriétés cosmétiques (tests in vitro). L’Eau Anti-Age contient du NCTF, actif anti-âge phare des produits de la marque. Les notes olfactives fraîches et légères de l’eau procurent une sensation dynamisante.

uLes actifs : le NCTF, complexe breveté est encapsulé avec de l’acide hyaluronique dans des chronosphères libérant progressivement les actifs dans la peau. L’Actiscent breveté utilisé dans ce soin est composé d’absolues de genièvre et de mimosa aux vertus antihyaluronidases, préservant ainsi l’hydratation et la matrice extra-cellulaire. Il contient également un extrait de romarin pour son action antiélastase observée in vitro, afin de préserver les fibres d’élastine de l’épiderme et un extrait d’olive, antiradicalaire.

uLe mode d’emploi : du fait de sa concentration en actifs, l’Eau Anti-Age peut être utilisée comme un sérum, brumisée sur la peau propre du visage et du cou le matin et/ou le soir, seule ou sous une crème de soin. Elle peut également être pulvérisée au cours de la journée sur le maquillage, pour rafraîchir le teint.

Publicité

DITES-LE AU PATIENT

uL’Eau peut également être utilisée sur le dos des mains.

uBien agiter avant emploi pour homogénéiser les actifs.

uElle ne contient pas d’alcool et peut être utilisée au soleil.

uLa brumisation est très fine, sans effet gras.

FICHE TECHNIQUE

Eau Anti-Age, flacon spray de 100 ml, PAHT : 29,51 Û, ACL : 971 175.4.