Duos de soin

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Publié le 30 septembre 2014
Par Frédéric Chauvelot
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C’est inédit. La marque Pure Suisse capitalise sur l’association d’un soin topique et d’un complément alimentaire. Elle a été crée en 2012 par Lucas Dikkers, qui fut pendant 10 ans au service marketing de marques de parfumerie de Procter & Gamble. Les formules ont été mises au point en collaboration avec la Faculté des Sciences de l’Université de Genève. L’offre comprend trois lignes. L’ anti-âge dont la crème est notamment à base d’acide hyaluronique et les gélules à l’extrait de thé vert. La gamme restructurante vise le traitement des premières rides : le complément alimentaire allie collagène et lycopène, le soin flavonoïdes et squalane. Enfin, la ligne coup d’éclat clarifie le teint : les capsules mêlent lycopène, vitamine C et E, et l’onguent panache l’éclaircissant ODA White, la provitamine B5 et la vitamine B. La société Cospa vient de prendre en charge la distribution de Pure Suisse en France. Elle vise les circuits pharmaceutiques et sélectifs.

PPC* : 39 € le pot de crème de 50 ml, 36 € le pot de 30 capsules.

Outils : échantillons, brochure consommatrice.

*PPC : prix public conseillé

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