- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Doux comme le miel
Doux comme le miel
La marque bio Sanoflore rénove sa gamme visage à base de miel. Miel Nourricier devient Miel Suprême pour apporter du confort aux peaux sèches. Le baume et la crème changent de packaging et un nouveau produit, Oléo Concentré, rejoint la ligne. Outre sa composition en actifs naturels comme le miel de tilleul bio de Haute-Provence réparateur, l’huile essentielle de fleur de ciste bio nourrissante et l’acide anisique qui favorise le renouvellement cellulaire, Sanoflore dévoile une innovation de texture (fondante, elle se transforme en émulsion lactée). Baptisée oléo-sensation, cette texture huileuse est obtenue grâce à l’assemblage des actifs à un dérivé de glycérol ayant la propriété de transformer un gel en huile au délicieux parfum… miellé évidement !
Outils : présentoirs de comptoir, pancartes et testeurs.
PPC* : Oléo Concentré 39 € (30 ml), crème 26,90 € (40 ml) et baume 26,90 € (50 ml).
(*) PPC : prix public conseillé.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
