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Des soins, au café
Terre de Mars veut devenir le « Caudalie du Café ». Née au printemps dernier, la marque de cosmétiques naturels à base d’or noir vient de concevoir une PLV de comptoir, spécifique aux pharmacies, pour se déployer dans ce réseau. Elle était jusque-là uniquement distribuée sur son site internet et dans une poignée de concept stores en France et dans le monde. Ses trois dirigeants, le fondateur de l’enseigne de prêt-à-porter Antoine & Lili, un professionnel des nouvelles technologies et un consultant en management se sont associés à un laboratoire de la région de Brest pour concevoir des formules « made in France », Ecocert Greenlife, Cosmebio et certifiées « Vegan » et « Cruelty free » par Peta (People for the Ethical Treatment of Animals). Pour l’heure, la gamme est composée de deux gommages corps et visage nourrissants, exfoliants et hydratants vendus à l’unité (7,50 €) ou en coffret de quatre. « Un masque, un hydratant et un sérum ou une huile viendront compléter l’offre au second semestre 2019 », confie Poulad Djamali, membre du trio de fondateurs
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