- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Boots Healthcare privilégie la dermato
Boots Healthcare privilégie la dermato
Réservé aux abonnés
Publié le 8 septembre 2001
Partager
Mettre en favori
Aujourd’hui, le groupe Boots Healthcare souhaite confirmer son expertise en dermocosmétique et redéfinit sa stratégie en donnant la priorité aux soins quotidiens des peaux à problèmes. Après la cession des marques Onagrine et Nobacter, le groupe met en avant Lutsine. A cela s’ajoute un rajeunissement de l’image de la marque, des opérations de promotion, de merchandising, des formations médicales.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
