- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- A l’heure du coaching
A l’heure du coaching
En lançant Lombastab, la marque Thuasne n’innove pas seulement d’un point de vue technique. Cette ceinture dorsale dotée d’un plastron associant plaques plastiques et baleines en acier ressort, et couplé à un tissu à l’élasticité bridée, sera vendue avec un accès au site d’informations baptisé ma-lombastab.thuasne.fr. « Nous souhaitons accompagner les patients pour une meilleure utilisation du produit et une meilleure observance », explique Caroline Tikhomirrof, directrice marketing. Au moment d’acheter la Lombastab, le client se voit remettre une carte « Patient Privilège » munie d’un code d’accès au site. Outre des vidéos décrivant l’utilisation de la ceinture et des réponses aux questions récurrentes, cette plateforme donne pour la première fois accès à la hotline téléphonique de téléconseillers Thuasne, jusque-là réservée aux professionnels.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
