A l’heure du coaching

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Publié le 25 mars 2016
Par Frédéric Chauvelot
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En lançant Lombastab, la marque Thuasne n’innove pas seulement d’un point de vue technique. Cette ceinture dorsale dotée d’un plastron associant plaques plastiques et baleines en acier ressort, et couplé à un tissu à l’élasticité bridée, sera vendue avec un accès au site d’informations baptisé ma-lombastab.thuasne.fr. « Nous souhaitons accompagner les patients pour une meilleure utilisation du produit et une meilleure observance », explique Caroline Tikhomirrof, directrice marketing. Au moment d’acheter la Lombastab, le client se voit remettre une carte « Patient Privilège » munie d’un code d’accès au site. Outre des vidéos décrivant l’utilisation de la ceinture et des réponses aux questions récurrentes, cette plateforme donne pour la première fois accès à la hotline téléphonique de téléconseillers Thuasne, jusque-là réservée aux professionnels.

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