- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- À l’attaque du soin !
À l’attaque du soin !
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Pour Le Petit Marseillais, l’année 2014 sera celle du soin au rayon hygiène-beauté en GMS ! En attendant la sortie de ses premiers déos et références pour peaux sensibles, la marque vient de lancer deux douches Baume de soin, ultra-hydratants. Ce type de produit a vocation à devenir leader de la gamme du Petit Marseillais, qui souhaite en effet se renforcer sur l’univers du soin douche. Pour cela, un investissement important est prévu en TV, toujours en véhiculant les mêmes valeurs : celle d’une nature où il fait bon vivre. Un positionnement qui a permis à la marque de Johnson & Johnson de se placer sur la première marche du secteur hygiène/beauté de GMS, avec 50 % de taux de pénétration.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…