- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- vitrine : La collection Mediapharm 2003
vitrine : La collection Mediapharm 2003
La société Mediapharm, spécialisée dans les outils de communication destinés à l’officine, lance sa nouvelle campagne Vitrines Conseil 2003. Neuf thèmes seront répartis en fonction des saisons : la toux, la vue, les moyens de garder la ligne, les jambes lourdes, les vacances, le fluor et l’hygiène dentaire, le pharmacien, la forme et les fêtes de fin d’année. Si vous le souhaitez, vous pouvez bénéficier d’un soutien financier des laboratoires partenaires de ces campagnes. En contrepartie, vous vous engagez à exposer leurs produits durant un mois. Que vous choisissiez le programme complet ou uniquement certains thèmes, vous pourrez bénéficier de supports de communication complémentaires, signalisations-relais pour animer et clarifier les linéaires, diodes lumineuses pour accroître l’impact visuel de la vitrine ou encore le journal Contact Santé personnalisé à l’entête de l’officine.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
