vitrine : La collection Mediapharm 2003

Réservé aux abonnés
Publié le 26 octobre 2002
Mettre en favori

La société Mediapharm, spécialisée dans les outils de communication destinés à l’officine, lance sa nouvelle campagne Vitrines Conseil 2003. Neuf thèmes seront répartis en fonction des saisons : la toux, la vue, les moyens de garder la ligne, les jambes lourdes, les vacances, le fluor et l’hygiène dentaire, le pharmacien, la forme et les fêtes de fin d’année. Si vous le souhaitez, vous pouvez bénéficier d’un soutien financier des laboratoires partenaires de ces campagnes. En contrepartie, vous vous engagez à exposer leurs produits durant un mois. Que vous choisissiez le programme complet ou uniquement certains thèmes, vous pourrez bénéficier de supports de communication complémentaires, signalisations-relais pour animer et clarifier les linéaires, diodes lumineuses pour accroître l’impact visuel de la vitrine ou encore le journal Contact Santé personnalisé à l’entête de l’officine.

Publicité