Une nouvelle gamme inspirée…

Réservé aux abonnés
Publié le 30 septembre 2015
Par Peggy Cardin-Changizi
Mettre en favori

La MDD de l’enseigne PharmaVie joue la carte du bien-être avec une nouvelle gamme de produits inspirée des pharmacopées du monde. Au programme, cinq références au look très « commerce équitable » sans suremballage : une Huile Miraculeuse des Incas (à base de sacha inchi), un soin corps des aborigènes d’Australie au beurre de macadamia, une Huile de massage au katafray venue des Antandroy de Madagascar, mais aussi un Baume Respiratoire du peuple mongol à la menthe poivrée et une Infusion des Iroquois à la fleur de sureau. « Ce projet est né de deux constats : un attrait certain des consommateurs pour des cultures lointaines et le besoin en pharmacie de faire la différence avec des produits innovants et de qualité », explique Emmanuelle Dumas, directrice marketing de PharmaVie. Cette nouvelle offre bénéficie d’un dispositif de communication sur les réseaux sociaux et dans les officines PharmaVie.

Publicité