- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Une marque OTC pour les pharmaciens
Une marque OTC pour les pharmaciens
Réservé aux abonnés
Publié le 3 mai 2008
Partager
Mettre en favori
200 pharmaciens (400 fin 2008) des 700 du réseau Parmapharm se lancent dans la vente de GiB (pour « Gesundheit ist bunt »), une gamme OTC en marque propre. « Nous commercialisons d’abord l’ibuprofène, le paracétamol et les sprays nasaux avant les médicaments de l’appareil digestif en automne prochain », précise Guido Gretter, porte-parole de Parmapharm, qui annonce jusqu’à 70 % de marge avec GiB.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
