Une enseigne unique

Réservé aux abonnés
Publié le 18 avril 2014
Mettre en favori

Fort de 780 pharmacies adhérentes, Plus Pharmacie a décidé de fusionner ses enseignes PharmaVie et Familyprix et de passer sur un nouveau concept d’agencement. Le groupe entend désormais s’appuyer sur une enseigne unique : PharmaVie. Pour plus de lisibilité et d’homogénéité vis-à-vis des consommateurs.

La plus grande métamorphose sera pour l’enseigne Familyprix qui devient « PharmaVie Essencia ». Le nouveau suffixe « essencia » signe l’offre de base de la nouvelle enseigne. Les PharmaVie proposeront, quant à elles, une offre produits et de services plus étoffée.

L’objectif est aussi de se positionner davantage sur la santé et la relation-patient. « Demain, la différence se fera sur la connaissance du client, le développement de l’e-santé et des nouvelles missions », annonce Philippe Besnard, directeur général du groupe. La mise sous enseigne unique devra être achevée pour le 1er janvier 2016.

Publicité