- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Tout nouveau, tout beau…
Tout nouveau, tout beau…
A l’approche du printemps, Isipharm a décidé de faire peau neuve. Le groupe s’est ainsi donné une nouvelle identité visuelle, changement qui symbolise le souhait de la société d’évoluer dans ses activités. Parallèlement, Isipharm lance Winpresto et Tiermatic 2000 agréés SESAM-Vitale 1.31.
Pour renforcer sa présence au quotidien auprès des pharmacies Isipharm consolide ses équipes de terrain, et met à la disposition du titulaire et de son équipe de nouveaux outils de communication, une revue, Isimag, et des fiches synthétiques « Isipratiques ».
Les nouveautés Isipharm, c’est aussi un ensemble de prestations (conventions, journées d’information, forum de prise en main des produits) conçues dans un souci de cimenter et d’étoffer les relations avec les clients et les fournisseur.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
