- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Soyez sport !
Soyez sport !
Affichez vos compétences et «Partez gagnant avec une vitrine sport». C’est ce que vous proposent les laboratoires Weleda avec une opération concours vitrine sur le thème du sport. Surfant sur la vague des 35 heures, du temps libre, de l’aspiration au bien-être et à la santé, Weleda incite les pharmaciens à profiter de la course aux loisirs et de l’engouement croissant pour le sport. Le concours vitrine est l’occasion de montrer à votre clientèle votre spécialisation dans l’accompagnement et le conseil aux sportifs, et par conséquent de dynamiser vos ventes. Vous avez jusqu’au 15 juin pour déposer votre dossier de candidature (renseignements auprès de Weleda). Un jury composé d’athlètes de haut niveau et de pharmaciens choisira les trois premières vitrines en jugeant, entre autres critères, de l’impact marketing, de l’originalité ou de la mise en avant de la compétence dans le domaine. A vos vitrines…
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
