Point Soleil s’associe avec les 3 Suisses

Réservé aux abonnés
Publié le 1 mai 2009
Mettre en favori

Le leader des centres de bronzage Point Soleil s’associe pour cet été au vépéciste Les 3 Suisses afin de sensibiliser le public au bronzage en cabine à l’approche de l’été. Point Soleil compte bien cibler les quelque 30 000 clients visées par l’opération « Chouchoubox ». Le 20 avril dernier, Les 3 Suisses ont adressé par mailing une « prime beauté » sous la forme d’un chéquier regroupant différentes offres partenaires, dont celle de Point Soleil. Sur simple présentation d’un chèque cadeau Chouchoubox, les 126 centres Point Soleil offriront un diagnostic personnalisé ainsi qu’une séance de bronzage en cabine. L’offre sera valable à compter de juin 2009 pour une durée de 6 mois. Plus de 8 millions de Français, dont 45 % d’hommes, font régulièrement des UV et le réseau Point Soleil annonce accueillir quotidiennement jusqu’à 9 000 clients. Pour 2008, l’enseigne a affiché un chiffre d’affaires de 26,84 millions d’euros, soit une progression de 23 % par rapport à 2007 (à périmètre non constant).

Publicité