Pharmodel : Trois nouvelles gammes de services pour les adhérents

Réservé aux abonnés
Publié le 12 mars 2005
Mettre en favori

Après quatre ans d’existence, le groupement Pharmodel a décidé d’élargir sa gammes de services. Trois niveaux de prestations (Pharmodel Version Originale, Pharmodel Premier et Pharmodel Prestige) seront proposés à partir d’avril pour permettre notamment au pharmacien « d’aller plus loin dans sa réflexion marketing », selon Raphaël Grosjean, fondateur du groupement.

Pharmodel Version Originale (945 euros HT par an) regroupe les services initiaux, de la distribution (centrale de référencement, plate-forme d’achat, short-lining) au merchandising (visite trimestrielle d’animateurs commerciaux, modules de formation OTC, diagnostic santé-beauté, sensibilisation au marketing).

Pharmodel Premier (1 945 euros par an) propose deux visites supplémentaires des animateurs (soit un total de six), deux visites dans l’année du client mystère, suivies de recommandations et d’une aide in situ au balisage promotionnel. Dans le cadre de travaux ou de projet de transfert, une aide à l’agencement est également fournie pour orienter vers le « marketing consommateur ».

La version Pharmodel Prestige (3 945 euros par an), enfin, complète l’offre du groupement par du géomarketing avec une étude sur la zone de chalandise de l’officine et une aide au management. Le titulaire se verra questionné sur son projet d’entreprise et ses objectifs, avec, en contrepoint, la vision de l’équipe. Un plan de recommandations sera ensuite proposé et sa mise en oeuvre sera suivie par l’animateur deux fois durant l’année.

Publicité