- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- PHARMAVIE POUSSE SES MARQUES PROPRES
PHARMAVIE POUSSE SES MARQUES PROPRES
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Juste avant les départs en grandes vacances, PharmaVie commercialise une trousse de secours composée de 27 éléments, dont une couverture de survie, une pince à écharde, des ciseaux…, qui permettent d’apporter les premiers soins en cas de petites blessures, à 9,90 € TTC. Par ailleurs, la gamme Pharmaprix, orientée hygiène-beauté et dispositifs médicaux, a fait l’objet d’un relooking en 2020, notamment sur la composition des produits qui concentre désormais jusqu’à 99 % d’ingrédients d’origine naturelle. Fabriquée en France, la gamme compte 60 produits et s’étoffe de nouveautés, tels un gommage corps et un gel à l’aloé vera. D’autres encore sont prévues d’ici à la fin de l’année, notamment dans l’hygiène buccodentaire et des infusions.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
