- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- PASTEUR MÉDIAVITA : Une campagne institutionnelle primée
PASTEUR MÉDIAVITA : Une campagne institutionnelle primée
Réservé aux abonnés
Publié le 28 septembre 2002
Partager
Mettre en favori
Coup d’essai, coup de maître. La première campagne institutionnelle de Pasteur Mediavita, filiale de l’Institut Pasteur et de France Télécom, vient de remporter un « Bronze Best of Health » à Londres. Ce prix est décerné par l’Association britannique des agences conseil en communication santé.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
