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Publié le 30 septembre 2014
Par Frédéric Chauvelot
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La communication de Leader Santé change de braquet. Le groupement de pharmacies, créé en 2007, vient de missionner l’agence Grenadine pour piloter ses relations avec la presse. Objectif : faire connaître ses valeurs (« partage, réactivité et respect ») et son actualité. Mais aussi en finir avec l’image de discounter qui, selon ses fondateurs Alexis Berreby et Samuel Tordjman, lui colle injustement à la peau. Du coup, Leader Santé fait plus que jamais valoir ses engagements métier au grand public. Au programme : un guide bébé gratuit de 36 pages à paraître le 20 octobre et une campagne de santé publique sur la dénutrition… Du côté des adhérents (120), la rentrée est marquée par l’arrivée d’une charte de qualité d’accueil. Leader Santé va pour la première fois missionner un client mystère dans chaque officine. Un rapport sera remis aux adhérents et les meilleurs d’entre eux seront couronnés d’un prix, baptisé Leader Santé d’Or.

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