- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- MDD au naturel
MDD au naturel
Marionnaud prend résolument le virage du naturel. Baptisée Nature, la nouvelle MDD contient au minimum 90 % d’ingrédients naturels. L’offre compte 15 références pour le visage et le corps et comporte trois segments : « nourrir », « hydrater » et « purifier ». La formulation végétale est mise en valeur, l’actif phare du produit étant visualisé sur les packs : la fleur de Calendula pour les soins nourrissants visage, le cassis pour les hydratants corporels… L’enseigne met aussi en avant la production européenne et ses engagements visant à optimiser les processus durables. Les flacons, tubes et pots de la gamme sont recyclables et quatre produits rechargeables. En vente depuis le 21 mars.
PPC* : de 4,90 € la crème de douche de 250 ml à 14,90 € le pot de 200 ml de beurre fondant pour le corps.
Notre avis : Marionnaud répond aujourd’hui à l’attente de naturalité et de transparence exprimée par les consommatrices beauté. La gamme Nature devrait bénéficier d’un merchandising valorisant. L’enseigne sait y faire, forte du succès de sa gamme Les Essentiels Marionnaud, lancée en 2010.
*PPC : Prix public conseillé
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
