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MAD : LIVIAHOME CHEZ BOULANGER
Le dispositif d’aide à l’autonomie des seniors LiviaHome de Noviacare fait son entrée sur le site de l’enseigne Boulanger. La solution de NoviaTeck, filiale d’Equasens, entend ainsi démocratiser les nouvelles technologies de maintien à domicile et rendre ses offres de santé « plus accessibles au grand public. Des partenariats avec d’autres enseignes suivront », confie Sébastien Blanchin, directeur des opérations de Noviacare. LiviaHome est composé d’une box équipée d’un bouton d’alerte et de cinq capteurs pour détecter les mouvements, la température, la luminosité, etc., et donc sans médaillon ou autre bracelet souvent jugés stigmatisants et rejetés. Le système, qui ne nécessite pas Internet, analyse des indicateurs accessibles à des proches via une application ainsi qu’à une équipe de téléassistance. L’équipement, opérationnel avec un abonnement de 9,90 €/mois, est commercialisé 379 €. Cette offre est différente de celle de Noviacare vendue en officine qui est uniquement sur abonnement (sans achat d’équipement) au tarif de 49,50 € par mois, soumis à crédit d’impôt comme service à la personne.
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