Les nouvelles couleurs de la CERP Lorraine

Réservé aux abonnés
Publié le 13 novembre 2004
Mettre en favori

Pour mieux symboliser son action auprès du pharmacien et pour être au plus près des nouvelles activités qui sont venues étoffer sa fonction historique de répartiteur (l’informatique officinale, le maintien du malade à domicile, la marque distributeur, l’aide au point de vente, la logistique dépositaire), la CERP Lorraine lance deux nouveaux logos. L’un, CERP Lorraine Répartition, affirme sa vocation première de répartiteur, l’autre, Groupe CERP Lorraine Coopérative, symbolise le travail d’accompagnement du pharmacien d’officine. Un changement d’image qui fait immédiatement suite à la participation d’Hopidom, sa filiale spécialisée dans l’hospitalisation à domicile, à l’initiative menée par Union Experts, numéro deux de l’expertise. L’objectif est de proposer aux assureurs et aux familles des victimes d’accidents de la vie, la prise en charge complète du handicapé dans son environnement quotidien et tout au long de son existence.

Publicité