- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Les campagnes publicitaires d’octobre
Les campagnes publicitaires d’octobre
GSK met le pinceau à la bouche
Du 8 au 19 octobre, 10 oeuvres originales en forme de bouches géantes seront exposées sur l’esplanade et dans le centre commercial des Quatre Temps à Paris-La Défense (Hauts-de-Seine). Réalisée à l’initiative de GlaxoSmithKline Santé Grand Public pour les marques Sensodyne, Parodontax, Corega mais aussi NiQuitin, cette manifestation artistique est relayée par un jeu-concours sur http://www.lasantepasseparlabouche.fr où l’on peut gagner un an d’hygiène
buccodentaire.
Oaskin prend soin du pot
A l’occasion du lancement de sa toute nouvelle gamme cosmétique Oaskin, le laboratoire Les 3 Chênes va envoyer à 5 000 pharmacies un bébé chêne. Du haut de ses 30 cm, il est un clin d’oeil à l’actif original 100 % bio développé à base de trois écorces de chênes et d’anis vert.
Prémunil attaque l’hiver
Léro passe à la vitesse supérieure. La nouvelle communication presse pour la référence Prémunil sera visible de mi-octobre à février dans Santé Magazine, Top Santé, Psychologie Magazine et Marie France. Soit 40 millions de contacts.
Les vaccins antigrippe en campagne
La campagne publicitaire pour la vaccination antigrippale va se décliner à travers des spots télévisés visant les seniors, du 1er octobre au 2 décembre (TF1, France 2, France 3, M6, câble et satellite). Les publicités radiophoniques vont quant à elles cibler les malades chroniques (diabétiques et asthmatiques) du 22 octobre au 4 novembre. Affiches et dépliants (photos) relaient l’information dans les officines.Pages réalisées par Laurent Lefort (llefort@groupeliaisons.fr)
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
