- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Les campagnes publicitaires de l’été 2010
Les campagnes publicitaires de l’été 2010
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Moustikologne s’attaque à la télé
A l’occasion de sa première campagne télévisée diffusée sur les antennes régionales (Aquitaine, Sud, Méditerranée et Corse) de France Télévisions, Moustikologne invite le spectateur à se connecter sur son site afin de faire mouche à un jeu-concours et gagner ainsi de nombreux produits.
L’été sera chiot !
A partir de la fin juillet jusqu’au mois de septembre, le laboratoire Biocanina organise un jeu-concours sur www.biocaninalejeu.fr. Le jeu consiste à répondre à un QCM afin d’éliminer les parasites de chien grâce à Tick-Puss (fipronil).
De nombreux lots seront à gagner dont un ensemble écran plat + home cinéma + lecteur Blu-Ray pour le gagnant.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
