- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Les campagnes publicitaires de juin 2010
Les campagnes publicitaires de juin 2010
Tena court aux côtés d’Odyssea
Depuis trois années consécutives, Tena s’engage aux côtés d’Odyssea, la plus importante course féminine caritative au profit de la lutte contre le cancer du sein. Le circuit d’Odyssea a débuté le 8 mai à Nantes. Il passera par Chambéry, Dijon, Tours, Saint-Jean-de-Luz, Brest, Cannes, Paris, et se terminera le 7 novembre à l’île de La Réunion. Dans chacun de ces endroits, l’équipe Tena sensibilisera les femmes de tous âges sur les soucis des fuites urinaires, notamment en leur fournissant des conseils, des livrets d’information, et en leur offrant un DVD pour apprendre à tonifier leur périnée.
Chabal de nouveau aux pieds d’Urgo
Après une première campagne de communication avec Urgo, le deuxième ligne international du Racing-Metro, Sébastien Chabal, sera de nouveau aux pieds des femmes et aux côtés du laboratoire.
Le vainqueur du grand chelem de rugby en 2010 avec le XV de France sera à l’affiche d’un film publicitaire diffusé dès la deuxième semaine de juin pour promouvoir la gamme du laboratoire dans le traitement des ampoules.
Mustela crée l’événement pour ses 60 ans
Pour son soixantième anniversaire, le laboratoire Mustela s’invite au Jardin d’acclimatation, à Paris, pour une exposition unique, « Voyage initiatique dans la peau d’un bébé », du 1er au 7 juillet.
C’est également l’occasion pour l’entreprise de créer un site consacré à l’événement (www.60ansmustela.fr), sur lequel est organisé un jeu concours jusqu’au 31 juillet. Les participants doivent envoyer une photo de famille regroupant trois générations avec un produit Mustela. Les internautes sont invités à voter pour leur photo préférée, et les 60 familles ayant remporté le plus de votes seront récompensées.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
