- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Le Leem prend l’antenne
Le Leem prend l’antenne
Réservé aux abonnés
Publié le 16 octobre 2004
Partager
Mettre en favori
Jusqu’à la fin du mois d’octobre, Les Entreprises du médicament font leur promotion chaque matin sur France Inter à 7 h 44. Le Leem diffuse un spot radio destiné à faire passer le message selon lequel le médicament est aussi un investissement pour la collectivité : « Le médicament, il nous apporte plus que la santé. » Sous cette bannière, Les Entreprises du médicament expliquent, chiffres à l’appui, que les nouveaux médicaments apportent un gain de qualité de vie pour les patients, une économie dans la prise en charge du malade par la société ou encore une occasion de créer des emplois.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
