- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- La nouvelle force Bioscreen
La nouvelle force Bioscreen
Réservé aux abonnés
Publié le 12 janvier 2002
Partager
Mettre en favori
Les laboratoires Bioscreen se dotent de leur propre force de vente. Désormais, pour un meilleur suivi, les visiteurs pharmaceutiques qui vous rendront visite seront directement rattachés au laboratoire.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
