- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Isipharm « Tout va très bien, Madame la… »
Isipharm « Tout va très bien, Madame la… »
Plusieurs confrères nous disent connaître des déboires avec le programme Isipharm sur SESAM-Vitale. Une consoeur ajoute même avoir ouï des bruits évoquant la mauvaise santé de la filiale de la CERP Rouen. Interrogé, le directeur général de celle-ci nous a fait répondre par le nouveau responsable d’Isipharm…
«Je suis un directeur général heureux ! » Serge Brun, P-DG depuis six mois d’Isipharm, la nouvelle filiale informatique de la CERP Rouen, déclare connaître enfin le vrai bonheur dans cette société du groupe auquel il appartient depuis huit ans : « Vous comprenez, mes missions ont toujours été de redresser des services en difficulté de la CERP en organisant notamment des débauchages. Ici je fais le contraire. J’ai embauché plus de vingt personnes depuis mon arrivée et le chiffre d’affaires d’Isipharm est en progression de 12,45 % cette année… »
A l’énoncé du témoignage de la pharmacienne normande qui connaît des déboires avec son application informatique, la réponse est que, sur 3 000 clients, il peut bien y avoir un tout petit problème qu’il se fera un plaisir de régler lui-même si on l’appelle au 02 35 12 19 60. Il est donc clair, pour Serge Brun, que l’avenir d’Isipharm s’annonce radieux. « Nous venons de recevoir notre agrément SESAM-Vitale 1.31 pour nos marques Presto et Kermatic… » Et de conclure, un peu acide : « Vous savez, nous sommes jalousés et il y a sur ce marché des concurrents qui pourraient bien faire courir ce type de rumeurs… »
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
