GSK veut éclaircir l’offre buccodentaire à l’officine

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Publié le 20 mars 2004
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L’actualité de l’offre buccodentaire en 2003 a été marquée par l’arrivée de nombreux kits de blanchiment des dents. Des systèmes qui se sont à la fois installés dans les rayons des supermarchés et sur les linéaires des officines. Aujourd’hui, face à l’abondance des questions posées sur ce type de produits (le conseil est capital) et au succès de l’offre, GSK lance un meuble buccodentaire destiné à l’officine. L’objectif du laboratoire est de procurer un outil de mise en avant de son offre Pure White et de clarifier l’offre buccodentaire à l’officine. En effet, ce petit meuble à roulettes de 170 cm de haut et de 40 cm de large, doté de réglettes amovibles, est destiné à souligner la démarche additionnelle de ces produits de blanchiment au sein de la gamme buccodentaire et à dynamiser l’ensemble des produits puisque cette mise en place facilite le conseil associé. Le contenu du meuble n’est pas fixe, il est déterminé en fonction du profil de votre clientèle.

Cette opération, qui sera soutenue par une campagne télévisuelle et relayée sur le terrain par les commerciaux du laboratoire, s’étendra sur tout le premier semestre 2004. Attention, pour pouvoir prétendre à l’installation d’un meuble, votre commande est soumise à un chiffre d’affaires minimal et doit impérativement comporter au moins vingt-quatre unités de Pure White et huit unités de strips !

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