- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Giropharm change de lo
Giropharm change de lo
Réservé aux abonnés
Publié le 22 juin 2002
Partager
Mettre en favori
Mise en place du plan d’enseigne, démarche qualité en cours de déploiement (50 % des titulaires ont déjà été formés), arrivée des premiers agencements Giropharm pour la rentrée prochaine… Face à une telle dynamique, Giropharm a décidé de changer de logo. Orange pour l’énergie, vert pour la santé, cette nouvelle identité visuelle s’articule autour du p de Giropharm. Entre parenthèses et proche de l’arobase bien connue des internautes, il symbolise les valeurs du groupement. C’est le p de pharmacie, lieu unique de distribution du médicament, le p de prévoyance, de protection, de proximité, de professionnel. C’est aussi celui du patient, au coeur de la démarche commerciale et de la performance mise au service des pharmaciens.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
