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Giphar : Conseils et performance
Du 26 au 28 septembre dernier se tenait le forum annuel Giphar à la Cité des Sciences et de l’industrie de la Villette, à Paris. A cette occasion, le groupement, qui regroupe plus 1 300 pharmaciens, a pu ébaucher devant ses adhérents un premier bilan positif de sa campagne télévisuelle consacrée au site Internet Pharmaciengiphar.com : le trafic y a été en effet multiplié par près de quatre au bout de la quatrième diffusion.
Une enquête de notoriété sur l’enseigne devrait venir conforter ces résultats plutôt encourageants.
Au rang des nouveautés, le groupement Giphar inaugure la mise en place d’un réseau national de conseillers en développement. Une équipe de neuf personnes (sept femmes et deux hommes) est chargée d’aider les pharmaciens adhérents à Giphar à mieux connaître leur clientèle, l’environnement de leur officine et aussi à mieux acheter auprès de la centrale d’achats Sogiphar.
Dans le domaine des produits à la marque, Giphar se lance dans les compléments alimentaires avec la gamme Giphactive. Tout comme pour Dermactive, lancé il y a près de dix ans, Giphactive garantit une bonne marge au pharmacien (50 %). Enfin, le groupement a constitué un groupe de travail de cent pharmaciens chargés d’élaborer des outils destinés à faciliter et à améliorer la vie de chef d’entreprise de chaque titulaire Giphar.
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