- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Encore plus de pub pour Evolupharm
Encore plus de pub pour Evolupharm
Depuis que le laboratoire a démarré un plan de communication media en TV il y a 5 ans, sa notoriété est passée de 0 à 26 %. Evolupharm poursuit sur sa lancée en 2015 avec un nouveau dispositif autour de son best-seller minceur Olinox. Au programme : un partenariat avec l’émission Autour du bien-être sur la chaîne MCS Bien-Etre, une chronique d’une minute Parlons Santé et Bien-Etre sur RTL ainsi que de la pub TV sur les plus grandes chaînes. « Cette année, nous avons deux vagues TV au lieu d’une et nous investissons pour la première fois en radio, explique Jean-Pierre Juguet, directeur marketing et communication chez Evolupharm. Si avant nous avions choisi dans nos campagnes un ton humoristique, nous mettons désormais l’accent sur le prix, attendu par les consommateurs, et la qualité proposée par nos pharmaciens. L’axe est donc à la fois corporate et produit. » En parallèle, et « afin de dynamiser le réseau de distribution », des kits de PLV valorisent les produits MDD du labo (une centaine de références). Les lingettes bébé devraient être à l’honneur dans la communication du second semestre…
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis