Distriphar et Pharmadep réunissent leurs talents

Réservé aux abonnés
Publié le 24 septembre 2011 | modifié le 18 août 2025
Par Stéphanie Bérard
Mettre en favori

Alloga, ex-Depolabo, regroupe Distriphar et Pharmadep, ses deux pôles de prestation de services, au sein d’une seule marque : Skills in Healthcare. « Il était bien plus cohérent de rassembler ces deux activités de promotion des produits des laboratoires. Elles sont maintenant identifiées sous une même bannière », explique Francisco Munoz, président d’Alloga France. Certes, les services ne changent pas : la nouvelle marque déploiera toujours, pour le compte des laboratoires, sa force de vente, ses spécialistes en merchandising et en formation ainsi que son pôle de télévente auprès des pharmacies. « Un logo unique sera créé qui reprendra les caractéristiques du logo Alloga. » Ce lancement s’accompagne de la création d’un outil pratique pour le pharmacien : « Mon espace Alloga », dès le 3 octobre, qui permettra de suivre sur Internet ses commandes, livraisons et factures.

Publicité