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DIRECTION L’ESPAGNE
Jérôme Escojido, cofondateur (aux côtés de Bertrand Pagès) de Médiprix, à l’origine d’un concept d’officines dotées d’outils digitaux, annonce que le chiffre d’affaires (CA) du groupement va très prochainement atteindre le milliard d’euros. Après 7 ans d’existence, Médiprix, auquel adhèrent 240 pharmacies au CA moyen de 4 millions d’euros (soit deux fois plus que la moyenne nationale), compte se déployer à l’international en s’implantant en Espagne, une destination décidément très prisée des groupements. « Nous devrions compter, cette année, 10 pharmacies adhérentes à la filiale espagnole, pour ensuite parvenir au rythme de croisière que nous connaissons en France, soit une trentaine de nouveaux adhérents par an », prévoit Jérôme Escojido. Ce dernier indique également sa volonté de créer une fondation pour accompagner les jeunes, qu’ils s’agissent des étudiants ou des lycéens, vers le métier de pharmacien. À suivre…
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