De grandes ambitions

Réservé aux abonnés
Publié le 30 octobre 2014
Par Myriam Loriol
Mettre en favori

Le groupe Pharmavance, dont la première officine a vu le jour en 2005, compte aujourd’hui 17 pharmacies à ses couleurs (rose pour la cosmétique, vert pour la diététique, bleu clair pour le bébé et bleu foncé pour le médicament). L’enseigne vise 100 points de vente à l’horizon 2017. Pour ce faire, Pharmavance va créer en 2015 un poste de commercial afin de recruter de nouveaux adhérents. Jusque-là très parisienne, l’enseigne – qui a aussi deux parapharmacies dans les Hauts-de-Seine – entend bien essaimer ses valeurs dans tout l’Hexagone. A savoir la qualité de service à un prix juste. Pharmavance cherche à se différencier par l’excellence de l’accueil et l’expertise de ses équipes officinales. Le réseau revendique un accompagnement régulier des adhérents : que ce soit en formation (en groupe au siège et coaching individuel) ou en marketing avec la visite d’un expert du groupement une journée par mois pour mettre en valeur les promotions et les animations. Pharmavance annonce une progression du CA de ses officines de 30 % dans les deux ans suivant le passage à l’enseigne.

Publicité