- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- De grandes ambitions
De grandes ambitions
Le groupe Pharmavance, dont la première officine a vu le jour en 2005, compte aujourd’hui 17 pharmacies à ses couleurs (rose pour la cosmétique, vert pour la diététique, bleu clair pour le bébé et bleu foncé pour le médicament). L’enseigne vise 100 points de vente à l’horizon 2017. Pour ce faire, Pharmavance va créer en 2015 un poste de commercial afin de recruter de nouveaux adhérents. Jusque-là très parisienne, l’enseigne – qui a aussi deux parapharmacies dans les Hauts-de-Seine – entend bien essaimer ses valeurs dans tout l’Hexagone. A savoir la qualité de service à un prix juste. Pharmavance cherche à se différencier par l’excellence de l’accueil et l’expertise de ses équipes officinales. Le réseau revendique un accompagnement régulier des adhérents : que ce soit en formation (en groupe au siège et coaching individuel) ou en marketing avec la visite d’un expert du groupement une journée par mois pour mettre en valeur les promotions et les animations. Pharmavance annonce une progression du CA de ses officines de 30 % dans les deux ans suivant le passage à l’enseigne.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
