• Accueil
  • Business
  • Groupements
  • Coopérations commerciales : La Poste partenaire de Sanofi pour surveiller les pharmaciens
Coopérations commerciales : La Poste partenaire de Sanofi pour surveiller les pharmaciens

© La poste va surveiller les pharmaciens - DR

Coopérations commerciales : La Poste partenaire de Sanofi pour surveiller les pharmaciens

Réservé aux abonnés
Publié le 28 août 2017
Par Loan Tranthimy
Mettre en favori

Pour faire face à son activité en baisse continuelle, La Poste cherche de nouveaux marchés pour occuper ses facteurs. Après avoir lancé la livraison de médicaments à domicile en partenariat avec Pharmabest, la société vient de se voir confier une nouvelle mission par le laboratoire Sanofi.

A compter du 1er septembre et pour chaque projet de prestations de services confié à la pharmacie pour Sanofi,  » un facteur habilité se rendra chaque mois dans la pharmacie pour constater via des observations la bonne réalisation (Vu/Non Vu) desdits services « .

Pour le laboratoire pharmaceutique, ce travail lui permettra de veiller à la matérialisation et à la bonne réalisation des prestations de services (achats d’espaces publicitaires).

Le laboratoire a informé les pharmacies via un courrier personnalisé, partagé sur Facebook par la pharmacie des Chesneaux à Montmorency (Val d’Oise).

Publicité

Dans ce courrier, il est aussi indiqué que ces observations seront conservées et mises à la disposition de la pharmacie pendant une durée de trois ans.