- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- CERP Lorraine : simple comme Adalia
CERP Lorraine : simple comme Adalia
La CERP Lorraine lance un nouveau programme destiné à ses clients pharmaciens. Adalia, un bouquet de services indissociables, a pour objectif de vous simplifier la vie et de vous apporter une aide dans votre exercice quotidien et dans votre vie privée.
Adalia, ce sont quatre types de prestations. Un service d’aide et de conseils personnalisés disponibles immédiatement par téléphone – en partenariat avec SVP – pour répondre à vos interrogations dans des domaines aussi variés que la législation, le social, les ressources humaines, les finances, le marketing ou la fiscalité.
Adalia vous offre également une possibilité de jouer la carte de la fidélisation vis-à-vis de votre équipe en offrant à vos collaborateurs des prestations du type de ceux d’un comité d’entreprise sans aucune obligation de gestion des offres de votre part. Grâce à un code d’accès personnalisé pour votre officine et pour chacun de vos collaborateurs, ceux-ci pourront joindre le site Ultra.avantages.net et disposer de places de cinéma à prix réduit, des prix préférentiels dans de grandes enseignes (bijoux Maty, vêtements Promod…), de billets d’avion à tarif préférentiel, de locations saisonnières…
En partenariat avec l’Automobile-Club médical de France, Adalia ouvre droit à un ensemble de services d’assistance (dépannage-remorquage, défense juridique, assistance médicale, conseils pratiques gratuits).
Enfin, la CERP Lorraine s’est aussi préoccupée de vos proches. Avec Assurance AIG/Gras Savoye, en adhérant au programme Adalia, votre famille pourra bénéficier d’un versement de 45 734,71 euros en cas de décès accidentel. Ces prestations, si elles sont déjà nombreuses, devraient encore se développer.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
