- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Aprium Pharmacie évolue
Aprium Pharmacie évolue
Après avoir changé de nom en 2018, Aprium Pharmacie (ex Paris Pharma) amorce un changement d’identité visuelle au sein de son parc de 300 officines. Des enseignes extérieures intégrant le nom Aprium, des nouvelles vitrines chartées aux couleurs du groupement et une signalétique intérieure renforcée…, tout le marketing du réseau a été repensé autour d’une plateforme de marques. Les officines s’appuient ainsi sur un parcours client facilité (caisse express pour le hors médicament, file unique au comptoir, PLV « bons plans », signalétique renforcée en sous-univers…), des services à valeur ajoutée (vente en ligne de la parapharmacie en click&collect, livraison de médicaments sur ordonnance à domicile en 2 h dans les grandes agglomérations avec Stuart (La Poste), scan d’ordonnance, carte de fidélité nationale…), mais aussi sur le développement d’une offre naturelle – sous forme d’un corner intégré – en partenariat avec le groupement Pharm O’naturel. Une dizaine de pharmacies Aprium disposeront de ce shop in the shop dès la rentrée.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis