Aprium Pharmacie évolue

Réservé aux abonnés
Publié le 1 septembre 2019
Par Peggy Cardin-Changizi
Mettre en favori

Après avoir changé de nom en 2018, Aprium Pharmacie (ex Paris Pharma) amorce un changement d’identité visuelle au sein de son parc de 300 officines. Des enseignes extérieures intégrant le nom Aprium, des nouvelles vitrines chartées aux couleurs du groupement et une signalétique intérieure renforcée…, tout le marketing du réseau a été repensé autour d’une plateforme de marques. Les officines s’appuient ainsi sur un parcours client facilité (caisse express pour le hors médicament, file unique au comptoir, PLV « bons plans », signalétique renforcée en sous-univers…), des services à valeur ajoutée (vente en ligne de la parapharmacie en click&collect, livraison de médicaments sur ordonnance à domicile en 2 h dans les grandes agglomérations avec Stuart (La Poste), scan d’ordonnance, carte de fidélité nationale…), mais aussi sur le développement d’une offre naturelle – sous forme d’un corner intégré – en partenariat avec le groupement Pharm O’naturel. Une dizaine de pharmacies Aprium disposeront de ce shop in the shop dès la rentrée.

Publicité