- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Aprium Pharmacie, c’est parti !
Aprium Pharmacie, c’est parti !
Le réseau Aprium Pharmacie (ex-Paris Pharma) a commencé à montrer sa nouvelle identité. Sur quelques vitrines de ce réseau de 270 officines, une sorte de faire-part de naissance (voir photo) explique le changement d’enseigne. Dans la foulée à partir de fin juin, les pharmacies de l’enseigne adopteront la nouvelle marque à l’intérieur et sur une vitrine « intermédiaire », selon les termes de Laurent Keiser, directeur général du groupement. Aprium prépare en effet un nouveau concept de magasin pour la fin de l’année. La période est chargée pour ce groupement. Pour la deuxième année consécutive, il a organisé fin mai un mini salon baptisé Pharma Privées. Ce fut l’occasion pour les adhérents de rencontrer environ 70 marques et autres prestataires partenaires, sur plus de 2 000 m2 à l’Espace Champerret à Paris.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
