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Adieu Paris Pharma, vive Aprium
Une page se tourne pour Paris Pharma. L’enseigne devient Aprium Pharmacie et se dote d’une plateforme de services novatrice. « Aprium, c’est le nom d’un fruit hybride, hybride comme nous qui sommes un réseau de professionnels de santé avertis et des commerçants », résume Laurent Keiser, directeur général du groupement né en 2006 et propriété de Healthy (Sagard) depuis 2016. Exit donc Paris Pharma, Rhône-Alpes Pharma et toutes les autres déclinaisons régionales. La nouvelle appellation sera progressivement visible sur les 280 façades à partir de cet été. Et pour établir une notoriété à l’échelle nationale, le réseau lance quantité de services pratiques. Dès mai, chaque adhérent pourra se doter d’un site marchand équipé d’un système de click & collect. « Si demain une partie de notre flux s’oriente vers le click & collect, nous répartirons mieux notre temps de travail en officine », se félicite Alain Hababou, titulaire et président du groupement. “Last but not least”, le nouveau bouquet de services inclut également la livraison de médicaments via La Poste (en 24 h ou par coursier en 2 h), un programme de fidélité baptisé A+, une liste des professionnels de santé situés aux alentours et un système de prise de rendez-vous. Le tout pour 300 €/mois. À cette occasion, le réseau se dote d’un nouveau slogan « Aprium Pharmacie, de votre côté » et devrait proposer un nouveau concept de magasin au second semestre. À suivre.
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