- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- 1 000 nouvelles officines
1 000 nouvelles officines
Le positionnement au sein des réseaux pharmaceutiques fait partie intégrante de la stratégie du groupe Dukan (fondé par le célèbre nutritionniste éponyme). Objectif : s’appuyer sur le conseil des pharmaciens pour orienter des consommateurs en quête de solution à leur problème de surpoids. Les produits Régime Dukan sont déjà présents dans plus de 1 500 pharmacies et parapharmacies. D’ici à la fin de l’année, il est prévu une implantation dans plus de 1 000 nouveaux points de vente. La « machine commerciale » est en marche. Sur le terrain, douze délégués pharmaceutiques de la société Circular Pro-Vente fidélisent les pharmacies clientes actives et négocient l’ouverture de nouveaux points de vente référents. Au téléphone, des téléopérateurs sensibilisent les officines aux produits Dukan et maintiennent le relationnel entre deux visites des commerciaux terrain.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis