Trade-marketing vitaminé pour Apsara
Réservé aux abonnés
Publié le 16 avril 2005
Partager
Mettre en favori
Dans la tradition de ses actions de trade-marketing, le groupe Apsara lance une campagne de revalorisation de la vente de vitamine C en pharmacie. En association avec Upsa Conseil et sous la bannière « Votre pharmacien : fournisseur officiel d’énergie », Apsara fournit depuis le 15 avril un kit de communication constitué d’une affiche vitrine, d’une affiche comptoir, d’une affiche de suspension et d’un lot de 50 prospectus informatifs. Une préconisation merchandising sera également mise en ligne.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
