Quels profils pour le marketing ?
Réservé aux abonnés
Publié le 8 mars 2003
Partager
Mettre en favori
Une étude de Stethos Network (CB News Santé) trace le portrait des acteurs du marketing dans l’industrie pharmaceutique. Une majorité d’hommes s’occupe du marketing opérationnel (53 %) tandis que les études de marché sont investies par les femmes (75 %). 46 % des postes au marketing opérationnel sont occupés par des pharmaciens.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
