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Pneumorel : pharmaciens qui avez déjà remboursé vos patients, voici comment vous faire dédommager

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Pneumorel : pharmaciens qui avez déjà remboursé vos patients, voici comment vous faire dédommager

Réservé aux abonnés
Publié le 11 février 2019
Par Anne-Hélène Collin
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Les patients qui retournent à leur pharmacien leurs boîtes de Pneumorel (fenspiride) non périmées seront remboursés directement par les laboratoires Servier (voir la démarche à suivre ici).

Pour les pharmaciens qui ont eux-mêmes dédommagé leurs patients, les laboratoires Servier s'engagent à les rembourser également. Pour cela, le pharmacien envoie une copie anonymisée de la délivrance de Pneumorel (sirop ou comprimés) et une simple attestation de remboursement, à l'adresse suivante :

Laboratoires Servier

Remboursement Pneumorel

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50 rue Carnot

92 284 Suresnes Cedex

Pour toute information complémentaire, un numéro vert est ouvert : 0800 00 39 36.