Libra devient Tena
Réservé aux abonnés
Publié le 23 octobre 2004
Partager
Mettre en favori
On prend les mêmes et on recommence. En ce mois d’octobre, Libra devient Tena et l’ensemble de la gamme (officine + GMS) revoit ses packagings. Pour rendre public ce changement d’identité et cette unification, Tena s’offre un spot télévisé de 30 secondes qui sera diffusé jusqu’à la fin janvier 2005. Parallèlement, et à partir du mois de novembre, une campagne presse (presse senior et féminine) suivra.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
