L’euro: un jeu d’enfant
Réservé aux abonnés
Publié le 10 novembre 2001
Partager
Mettre en favori
Cosmopharm, distribué par les laboratoires Gilbert, a décidé d’aborder l’euro par le jeu. Aussi le laboratoire propose-t-il aux pharmaciens d’acquérir l’Euro Mémo, un jeu de mémoire dont le but est de familiariser les joueurs avec les conversions de francs en euros. Composé de 30 cartes formant 15 paires représentant des produits de consommation courante, le jeu consiste à mémoriser des images pour constituer des paires. Le jeu est disponible directement auprès du laboratoire et son prix public est situé entre 3,96 et 4,57 euros.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
