Les acteurs du marketing ont la bougeotte
Réservé aux abonnés
Publié le 12 avril 2003
Partager
Mettre en favori
Dans son numéro de mars, CB News présente le second volet de son étude sur les acteurs du marketing. Le résultat, c’est qu’ils ne tiennent pas en place ! 24 % des chefs de produit souhaitent changer de poste dans moins de six mois (36 % pour les chefs de groupe). Ce qui s’explique peut-être par le manque de responsabilités de management cité par les interviewés et une rémunération insuffisante.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
