Leader Santé mise sur l’émotion
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Le groupement de 250 officines a confié à ScentAir la réalisation d’une signature olfactive. Elle associe ce marketing olfactif à d’autres marketings sensoriels. Elle espère capter les gens dès l’extérieur, grâce à des vitrines transparentes laissant voir l’intérieur. Dans le point de vente lui-même, la lumière est pensée « bien-être » et la radio maison diffuse un son unique.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
